Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de cécyle
les (ré)créations de cécyle
les (ré)créations de cécyle
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2015

HISTOIRE DES ROIS MAGES Quelle est cette belle

HISTOIRE DES ROIS MAGES

 

Quelle est cette belle histoire

De trois rois couverts de gloire

Qui venaient de l'Orient

Pour adorer un enfant.

 

Un enfant né sur la paille

Qui alluma une étoile

Dans le ciel et dans les coeurs

Pour adoucir nos malheurs.

 

Mes bons rois entendez moi

Je vous en prie écoutez moi

Je ne possède pas de fortune

Tout mon or est à la lune.

 

Mais j'aimerais pouvoir vous suivre

Et pouvoir lui dire enfin

Qu'un enfant de l'an deux mille

Pense à lui et se souvient.

 

Quelle est cette belle histoire

Des trois mages de l'Orient

Venus offrir un présent

L'or et la myrrhe et l'encens.

 

A ce tout petit enfant

Roi des rois sans diadème

Qui fit la joie de ses parents

Et la gloire de Bethléem.

 

Mes bons rois entendez moi

Je vous en prie écoutez moi

Je ne possède pas de fortune

Tout mon or est à la lune.

 

Mais j'aimerais pouvoir vous suivre

Et pouvoir lui dire enfin

Qu'un enfant de l'an deux mille

Pense à lui et se souvient.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 197
Publicité