Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de cécyle
les (ré)créations de cécyle
les (ré)créations de cécyle
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

retrait d'articles Suite à une plainte déposée

retrait d'articles

 

Suite à une plainte déposée par la maison d'édition de Françoise Näser, auteure de "Une Vraie Vie de Nounou (elle n'y est pour rien), j'ai du retirer tous les extraits de son livre.

Pour celles qui ont eu le temps de les lire, j'espère qu'ils vous ont donné envie de lire le livre dans son entier!!!

Pour celles qui n'ont pas eu le loisir de les lire, je ne peux que vous inviter à vous procurer cet excellent livre (un  peu de pub, j'espère que je ne recevrai pas de plainte!!!!).

Que vous soyez Ass Mat ou Parent Employeur, vous vous retrouverez certainement quelque part!!!!!!

Merci Françoise Näser pour ce beau livre et tout ce qu'il apporte (émotions, reflexions, tendresse, humour....)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 221
Publicité