Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de cécyle
les (ré)créations de cécyle
les (ré)créations de cécyle
Derniers commentaires
Archives
4 février 2016

TRANSVASEMENT DE FARINE Super activité Au bout de

TRANSVASEMENT DE FARINE

 

DSC03302Super activité

Au bout de 45 minutes,

j'ai du les arrêter (les bébés étaient réveillés)

mais la prochaine fois,

ce sera dehors

car gros nettoyage après.

Il y avait de la poussière de farine partout!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est un blog intéressant où j'ai trouvé une bibliographie plus qu'importante (j'ai même noté quelques titres pour moi).<br /> <br /> J'adore toutes tes recettes de pâtes faites avec des produits de la maison.<br /> <br /> Je reviendrai certainement vers toi pour relire ces recettes qui intéresseront peut-être les enseignantes de maternelle. Je te préviendrai avant dans tous les cas.<br /> <br /> Merci pour ces découvertes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 194
Publicité